dimanche 9 août 2009

Bienvenue chez nous OU les prouesses d'Annabel OU qu'on les aime! OU on s'amuse chez les handicapés


2 commentaires:

Sverige a dit…

Bonjour,
J'ai lu votre blog et vou souhaites une bonne installation à Stockholm.
Si vous souhaitez des infos sur la Suède, je vous propose les sites suivants des français:

www.nord-quotidien.blogspot.com et www.fondationfrankofil.blogspot.com

Stéph

CHANTAL a dit…

Hello,

On ne se connait pas, Aline m'as fait partager votre blog, maman d'une pucette d'un mois, et d'une grande de bientot 3 ans, je me retrouve dans vos écris, en sachant très bien, que bientot pour moi ce sera la fin!!!

Je voulais juste prendre le temps de vous dire merci pour ce que vous partager sur le blog, vous semblez une famille heureuse et pleine de vie malgré les embuches,je vous admire, et franchement la Suède semblent être un pays fascinant....

Bonne suite et encore merci pour cette fraicheur/ bonne humeur / rayon de soleil....