jeudi 22 octobre 2009

Bienvenue chez les Mulkstrand NINO!

5 commentaires:

Carlotta a dit…

Ah bravo... vous avez réussi votre coup... Avec "Le Sud" en fond, vous m'avez arraché quelques larmes... de joie ! :-)

titi a dit…

merci de me faire profiter grace à Babé de cette joie de vivre Je vous souhaite beaucoup de bonheur en Suède (moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux..)

Jo a dit…

Waouh super ce film !! Heureusement que vous nous avez épargné le moment où Caro massacrait la main de Thomas !!
Adorable cette petite famille !! J'espère que l'hiver n'est pas encore trop frisquet dans vos contrées nordiques !!
Des tonnes de bisous à tous les 5 !

CHALOU a dit…

Quelle belle idée ce petit film...je n'arrive plus à m'enlever cette chanson de Nino Ferrer de la tête maintenant (que j'adore d'ailleurs)! ça fait chaud au coeur, comme le Sud...et ça fait monter les larmes...de joie bien sûr de partager votre bonheur...
Dans l'attente de rencontrer Nino, je vous embrasse. CHalou

Zefeuz a dit…

Félicitation les amis! Et merci de nous faire partager avec ce film quelques uns de vos plus grands moments de bonheur :) Vous avez une famille tout simplement magnifique!!!! On pense très fort à vous et on vous embrasse tous sur les deux joues.